Nous sommes en 1789, la révolution est en marche.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 /!\ Règlement /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2013

MessageSujet: /! Règlement /!   Ven 12 Juil - 10:56

Bonjour ou Bonsoir.
Nouveau membre ou invité ? En tout cas si tu es là c'est que les années sombres (AS) t'as intéressé. Mais bien sur, comme tout bon forum, il faut des règles. Un code a été mis pour voir si tu as bien lu le règlement 8D.

L'inscription

Pour commencer, il faut s'inscrire sous le nom de ton personnage principal alors réfléchit bien au nom de ton personnage ! Pas de -Kaytodu28- ou de -Ironman500- car ça fonctionne pas ici. Ne prenez pas non plus des personnages qui ne sont pas de l'époque genre Katy Perry ou Roi Arthur car ça encore moins è_é.

Le rp
Le nombre obligatoire de ligne s'élève à... un ! On peut faire un long roman aussi bien que une ligne de texte. Il n'est pas toujours facile ce faire des romans de 20 lignes.
On peut faire plusieurs topics à la fois. En parlant de topics, je rappelle que les sujets dits « privés » ou « premier message » sont interdits. En ce qui concerne les personnages, j'autorise à 5 personnages maximum. Essayez de ne pas faire 4 révolutionnaires et un monarchistes s'il vous plait.

L'amour et la mort

Question amour, on peut aimer et avoir des enfants mais évitez de rentrer dans les détails : la plupart des personnes sur son forum n'ont pas atteints l'âge dit adulte. Le temps où la femme est enceinte dure minimum 1 semaine. Le bébé devient enfant en 5 jours. Question mort, On peut faire mourir nos personnages par tous les moyens possibles (suicides, balles ou toutes autres choses). Si vous voulez tuer un personnage, demandez avant à son possesseur.  En ce qui concerne les combats, il est interdit de faire du « power-gaming », c'est-à-dire, jouer les actions des autres. Vos personnages ne sont en aucun cas invincibles ! Les deux parties prennent des coups !

Le respect et l'écriture
Comme tout forum, on prône le respect des autres et du forum en lui-même. Les insultes et les paroles blessantes, on les garde pour soi ! On est ici pour s'amuser et pas pour causer des ennuis ! Ahh, tu sais, ce truc qu'on appelle clavier, qui possèdent les 26 lettres de l'alphabet ? Et bien, on s'en sert ! On est pas sur ton portable ici ! Ton français doit être soigné, même en dehors du rp. Les kikools, on en veut pas. Il en va de même pour le langage sms. Si vous avez un problème, parlez en aux admins ou modos.

Enfin...

Voilà la fin de ce règlement. C'est court hein ? T'as tout compris ? Alors fonce t'inscrire et cherche pas de codes, y'en a pas Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-annees-sombres.actifforum.com
 
/!\ Règlement /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les années sombres :: Le livre du jeu-
Sauter vers: